Dévoilement de la nouvelle marque « ÉduCanada »

30 mai 2016 – ÉduCanada, la nouvelle marque du Canada en matière d’éducation issue d’une collaboration avec les provinces et territoires, sera dévoilée le 31 mai prochain dans le cadre de l’expo-conférence annuelle 2016 de la NAFSA, qui se tiendra à Denver, au Colorado (États Unis).

L’expo-conférence de la NAFSA est la plus grande conférence du secteur de l’éducation internationale. Le gouverneur général du Canada, David Johnston, a annoncé qu’à cette occasion, il procéderait à l’ouverture officielle du pavillon ÉduCanada. Il prononcera une allocution et fera le tour du pavillon ÉduCanada, situé aux kiosques 1812 et 2012 dans le hall d’exposition.

Le pavillon ÉduCanada à l’expo-conférence de la NAFSA est le résultat d’une collaboration étroite entre Affaires mondiales Canada, le Conseil des ministres de l’Éducation (Canada) (CMEC) et les 13 provinces et territoires. Environ 300 participants canadiens représenteront près de 90 établissements éducatifs canadiens à cette conférence. Des représentants d’établissements d’enseignement, responsables de la mobilité et de l’orientation des étudiants, de l’élaboration de programmes et des partenariats, ainsi que des délégués de différents palliers de gouvernements seront présents.

Le dévoilement de la nouvelle marque ÉduCanada lors de l’expo-conférence de la NAFSA coïncide avec le lancement du nouveau site Web EduCanada.ca, adapté aux appareils mobiles. Les étudiants internationaux peuvent le visiter pour y trouver de l’information sur la poursuite d’études au Canada, notamment sur les bourses, les programmes d'études et les permis d’études.

Vidéo : Nouvelle marque ÉduCanada

Le Canada est un chef de file mondial en matière d’éducation de qualité ainsi qu’une destination de choix pour les étudiants, les chercheurs, les innovateurs et les entrepreneurs à la recherche d’un monde de possibilités.

Lisez la transcription
Musique fournie par NoCopyrightSounds
Musique : Foria – Break Away