150 raisons de se trouver au Canada pendant son 150e anniversaire

19 mai 2017 - Le Canada aura 150 ans le 1er juillet 2017 et vous ne voudrez pas manquer les activités et événements formidables qui se tiendront en cette occasion au pays, tout au long de l’année.

Au nombre de ces occasions passionnantes, mentionnons les suivantes :

  • Assistez à des feux d’artifice et aux concerts de certains des plus grands artistes canadiens, en vue de célébrer l’anniversaire du Canada sur la Colline du Parlement à Ottawa (Ontario).
  • Explorez nos nombreux parcs, aires marines de conservation et lieux historiques fascinants, comme le parc national Yoho en Colombie-Britannique. Apprenez dès maintenant comment obtenir votre carte d’entrée gratuite sur le site Web Commandes Parcs.
  • Célébrez la diversité du Canada dans le cadre de nombreux festivals, comme le festival Flying Canoe à Edmonton (Alberta).

Avec des centaines d’événements dans l’ensemble des provinces et des territoires du Canada, il y en aura pour tous les goûts.

Vous pouvez consulter la liste complète des 150 façons de célébrer le 150e anniversaire du Canada sur le site Web du Star (anglais seulement).