
Étudier au Nouveau-Brunswick
Le Nouveau-Brunswick présente une diversité géographique remarquable avec plus d’un millier de kilomètres de rivages où les paysages marins contrastent avec des terres agricoles pittoresques et des étendues infinies de nature sauvage souvent montagneuse. Il partage ses frontières avec le Québec, la Nouvelle-Écosse et les États-Unis.
Au Nouveau-Brunswick, vous pouvez vivre dans une petite ou une grande ville et être tout près de splendides lacs, rivières et espaces de plein air. Le Nouveau-Brunswick est la seule province canadienne officiellement bilingue. Enchanteur par sa diversité, le Nouveau-Brunswick est la porte d’entrée du Canada atlantique.
Stratégiquement situé, il offre un accès privilégié aux marchés internationaux grâce à ses réseaux routiers, ferroviaires et maritimes, et à ses infrastructures de télécommunication de calibre mondial. Ajoutez à cela les coûts d’exploitation les plus bas au Canada et aux États-Unis ainsi qu’une main-d’œuvre loyale, bilingue et primée pour sa qualité, et vous constaterez que le Nouveau-Brunswick est la destination toute désignée pour vos projets d’expansion.
Suivez les hyperliens ci-dessous pour en savoir plus sur la vie et les études au Nouveau-Brunswick :
L’éducation au Nouveau-Brunswick
- Ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance
- Éducation postsecondaire, Formation et Travail
Coup d’œil sur le Nouveau-Brunswick
- Date de modification: