La Semaine de l’éducation international 2018

15 novembre 2018 – La Semaine de l’éducation internationale (SEI) est fêtée dans le monde entier pour souligner l’importance de l’apprentissage et de la collaboration dans le domaine de l’éducation. Du 12 au 16 novembre, plus d’une centaine de pays participeront à une variété d’activités soulignant la #SEI2018 #IEW2018. C’est l’occasion d’apprécier les nombreux bienfaits des études à l’étranger.

Le Canada reconnaît que l’éducation internationale comporte des avantages sociaux, économiques et culturels considérables et qu’elle aide notre pays à agir efficacement sur la scène internationale.

EduCanada.ca renseigne les étudiants internationaux sur les possibilités d’études au Canada. On y trouve des renseignements sur les différents programmes d’études et permis d’études, ainsi que des estimations de coûts.

Pendant la #IEW2018, le Programme de bourses d’études internationales d’Affaires mondiales Canada tissera des liens plus serrés avec le milieu de l’éducation grâce à la 11e édition de la Mission de collaboration du Programme des futurs leaders dans les Amériques (PFLA), à laquelle participeront 16 hauts responsables d’établissements d’enseignement postsecondaire de 11 pays d’Amérique latine et des Caraïbes.

Utilisez le mot-dièse #IEW2018 et #EduCanada pour participer à la conversation dans les médias sociaux et montrer comment le Canada célèbre!