Une bourse Canadienne d’études supérieures en physique théorique

20 décembre 2019 – Imaginez que vous êtes inscrit à programme d’études supérieures en physique théorique qui est le plus populaire de la planète? Imaginez que vous êtes en contact avec les plus grands penseurs du monde? Imaginez que vous contribuez à un monde meilleur grâce à la physique théorique... c’est maintenant possible. 

L’an prochain, environ 30 étudiants du monde entier seront admis au programme de bourses internationales pour chercheurs invités de 2020 de l’Institut Périmètre.

Il s’agit d’un programme de maîtrise d’un an en physique théorique et les cours sont donnés par des professeurs du monde entier et par les meilleurs physiciens du monde. Ce programme vise à offrir aux diplômés les plus brillants l’occasion d’explorer les confins de l’univers et plus encore. Si la collaboration, la recherche et la détermination sont au nombre des choses que vous valorisez, alors, le programme de bourses pour chercheurs invités de l’Institut Périmètre est peut-être pour vous.

Ces bourses couvrent les frais de scolarité, les repas, l’hébergement et d’autres coûts.

Alors, qu’attendez-vous?

Pour plus de renseignements au sujet des bourses de recherche de l’Institut Périmètre, consultez cette page Web : PSI Master’s Program (anglais seulement).