Study in Atlantic Canada

Canada is a global leader in quality education, and a top study abroad destination for students and researchers seeking a world of possibilities.

EduCanada.ca is the official Government of Canada website for international students. Take a look around the site, where you’ll find information on everything from study programs to scholarships. We’ll tell you all the logistical things you need to know about studying here, like study permit requirements, and give you an insight into what life is like in Canada, where the warm, welcoming culture is as renowned as its academic excellence. Don’t take our word for it either. Watch testimonials from students who have studied here, and make an informed decision on your next adventure.

Within this Atlantic Canada section of the website you can learn more about educational institutions and schools in this unique and welcoming part of Canada. Discover a region that’s famous for its beautiful landscapes and otherworldly ocean views, all while gaining an outstanding education and an international outlook. Find your new home away from home in Atlantic Canada…you may even find yourself among the many students who choose to stay and work after completing their studies!

To answer your questions about the possibilities that await you in the Atlantic, please fill in the inquiry form to connect with a representative from one of the Atlantic educational institutions or schools.

Étudier dans le Canada atlantique

Le Canada est un chef de file mondial en matière d’éducation de qualité ainsi qu’une destination de choix pour les étudiants et les chercheurs à la recherche d’un monde de possibilités.

EduCanada.ca est le site officiel du gouvernement du Canada pour les étudiants internationaux. Vous y trouverez des renseignements sur tout, notamment sur les programmes d’études et les bourses. Vous y découvrirez tout ce qu’il faut savoir pour étudier au Canada, comme les exigences en matière de permis d’études. Vous aurez même un aperçu de la vie au Canada, dont la culture chaleureuse et accueillante est aussi renommée que son excellence universitaire. Mais il ne faut pas nous croire sur parole. Écoutez le témoignage d’étudiants qui ont étudié ici. Vous pourrez ensuite prendre une décision éclairée quant à votre prochaine aventure.

Dans la présente section concernant le Canada atlantique, vous en apprendrez davantage sur les établissements d’enseignement que l’on retrouve dans cette partie unique et accueillante du Canada. Découvrez une région reconnue pour ses paysages magnifiques et ses vues extraordinaires sur l’océan, tout en acquérant une formation exceptionnelle et une perspective internationale. Trouvez votre nouveau chez vous loin de chez vous au Canada atlantique… Qui sait, vous serez peut-être l’un de ces étudiants qui décident de rester et de travailler dans la région après avoir terminé leurs études!

Si vous avez des questions sur les possibilités qui vous attendent dans l’Atlantique, veuillez remplir le formulaire de demande de renseignements afin d’établir un lien avec un représentant de l’un de nos établissements d’enseignement de l’Atlantique.