Après vos études

En tant qu’étudiant international, l’obtention d’un diplôme d’études secondaires au Canada n’est pas seulement une grande réussite scolaire, c’est aussi votre première étape pour éventuellement rester et travailler au Canada.

Le Canada offre de nombreux programmes pour vous aider à poursuivre des études postsecondaires au Canada et à rester et à travailler après avoir obtenu votre diplôme d’un collège ou d’une université canadienne.

Poursuivre ses études postsecondaires

Une fois que vous avez terminé vos études secondaires, cela ne signifie pas que votre séjour au Canada doit prendre fin. Muni d’un diplôme d’études secondaires canadien, vous serez bien préparé pour le collège ou l’université au Canada si vous choisissez de poursuivre vos aventures ici.

Les collèges et universités du Canada offrent une grande variété de programmes d’études postsecondaires, vous permettant de choisir celui qui vous convient et qui vous aidera à démarrer votre carrière.

Travailler au Canada après ses études

Voulez-vous rester au Canada après avoir obtenu votre diplôme collégial ou universitaire? Vous voudrez peut-être faire la transition vers une carrière au Canada. En savoir plus sur la possibilité de travailler ou même d’immigrer au Canada après les études postsecondaires.