Possibilités d’études à court et à long terme

Les écoles primaires et secondaires canadiennes offrent une variété de programmes d’études aux élèves étrangers, y compris des possibilités à court et à long terme.

Elles sont offertes aux étudiants étrangers dans les systèmes scolaires publics et indépendants (privés) du Canada.

Soyez assuré que, quel que soit le programme que vous choisirez, votre enfant recevra une éducation de classe mondiale au Canada, grâce à des salles de classe modernes et bien équipées et des enseignants hautement qualifiés.

Possibilités d’études à court terme

Si vous ne souhaitez pas vous engager pour une année scolaire complète ou même un semestre au Canada, des possibilités de programmes plus courts sont disponibles! Les programmes d’intégration à court terme ou les colonies de vacances offrent aux étudiants internationaux l’occasion d’améliorer leurs compétences linguistiques en anglais ou en français tout en vivant une expérience culturelle canadienne.

Possibilités d’études à long terme

Pour une expérience d’études plus longue à l’étranger, les étudiants internationaux peuvent étudier au Canada pendant un semestre, une année scolaire complète ou plus longtemps jusqu’à l’obtention du diplôme d’études secondaires! En fait, envoyer votre enfant au Canada pour ses études est l’une des meilleures façons de le préparer à poursuivre ses études au collège ou à l’université au Canada.