Association des anciens boursiers du gouvernement du Canada (AABGC)

L’Association des anciens boursiers du gouvernement du Canada (AABGC) s’adresse à toutes celles et ceux qui ont bénéficié d’une bourse attribuée par Affaires mondiales Canada (anciennement Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada), pour poursuivre leurs études au Canada ou à l’étranger.

Infolettre des anciens boursiers

L’AABGC publie régulièrement une infolettre électronique, à l’intention des anciens boursiers, avec comme but de favoriser les liens professionnels et personnels avec le Canada. L’infolettre propose de l’information sur les possibilités de bourses, l’actualité sur la recherche et les événements professionnels au Canada.

Infolettre actuelle

Infolettres précédentes

Nous rejoindre

Aimeriez-vous paraître dans une prochaine Infolettre des anciens boursiers? Nous sommes toujours à la recherche d'histoires de réussite, de comptes rendus intéressants, d'événements que vous planifiez, et d'autres faits qui pourraient intéresser notre communauté mondiale d’anciens boursiers. Communiquez avec nous via le Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI) qui administre de nombreuses composantes du Programme de bourses internationales pour le compte d’Affaires mondiales.

Coordonnées du BCEI

Courriel : scholarships-bourses@cbie.ca
Téléphone : (613) 237-4820
Télécopieur : (613) 237-1073

Adresse postale :

Bureau canadien de l'éducation internationale
Programme de bourses internationales, Affaires mondiales Canada
220, avenue Laurier Ouest, bureau 1550
Ottawa (Ontario) Canada
K1P 5Z9