La date limite approche : Possibilités de bourses internationales pour les étudiants des États membres de l’OÉA

8 juin 2021 – Rappel aux candidats intéressés de soumettre leur candidature pour le Programme de bourses académiques de l'Organisation des États américains (OÉA). Les bourses sont offertes aux citoyens ou résidents permanents des États membres de l’OÉA, y compris les Canadiens, qui souhaitent étudier ou faire de la recherche, au niveau de la maîtrise ou du doctorat, menant à un diplôme dans une université d’un des États membres de l’OÉA (à l’exception de leur pays). La date limite pour les citoyens ou résidents permanents du Canada est le 22 juin 2021.

Veuillez consulter la page Web contenant les lignes directrices du programme de bourses d'études applicable pour connaître tous les détails du programme et de la demande.

Lignes directrices du Programme de bourses académiques de l’OÉA

CandidatsDate limiteDétails
Citoyens et résidents permanents du CanadaLe 22 juin 2021 à 23 h 59 HAEConsultez les lignes directrices
Citoyens et résidents permanents des États membres anglophones des Caraïbes et du SurinameVarie selon les États membres de l'OÉAConsultez les lignes directrices (en anglais et en espagnol seulement)
Citoyens et résidents permanents d'autres États membres de l'OÉAVarie selon les États membres de l'OÉAConsultez les lignes directrices (en anglais et en espagnol seulement)