La date limite approche : Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE
7 mars 2024 – Les établissements canadiens ont jusqu'au 21 mars 2024 pour soumettre des demandes pour les Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE 2024-2025.
Affaires mondiales Canada offre aux étudiants des pays membres de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ANASE) la possibilité de mener des études ou des recherches de courte durée dans un établissement d’enseignement postsecondaire au Canada dans un domaine qui correspond et contribue à la mise en œuvre du Programme de développement durable à l’horizon 2030 . L’initiative Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE contribue à renforcer les liens interpersonnels entre le Canada et la région indo-pacifique. Grâce à l’élargissement de l’initiative Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement dans le cadre de la Stratégie du Canada pour l’Indo-Pacifique , Affaires mondiales Canada augmente le nombre de bourses qui seront octroyées aux étudiants de la région de l’ANASE.
- Nom du programme : Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE
- Organisme de financement : Affaires mondiales Canada
- Publics cibles : Établissements postsecondaires canadiens
- Durée de la bourse : 4 à 8 mois
- Inclusions : frais de transport aérien, certains frais de subsistance, assurance maladie, frais de visa ou permis d’études/de travail et autres dépenses admissibles
- Date limite : le 21 mars 2024
Toutes les demandes de renseignements concernant ce programme doivent être adressées à SEED-BPEED@cbie.ca ou 613-237-4820.
Pour plus de renseignements, visitez : Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE.
- Date de modification: